Campagnes

Où l'on découvre que Wynwood a travaillé avec les plus grands

Pendant une quinzaine d’années, que ce soit chez Editis, en tant que Directeur Internet ou avec Georges&Madeleine, l’agence que j’ai co-créé, j’ai conçu et mis en oeuvre un très grand nombre de campagnes digitales pour promouvoir la publication d’auteurs francophones comme Marc Levy, Françoise Bourdin, Guillaume Musso, Agnès Martin-Lugand, Agnès Ledig, Franck Thilliez, Maxime Chattam, Jean Teulé, Michel Bussi, Philippe Besson ou Bernard Minier.

Mais aussi étrangers : Douglas Kennedy, Harlan Coben, Suzanne Collins, Peter James, Philip Pullman, Danielle Steel ou Sophie Kinsella.

J’ai également participé à la création de communautés autour du Manga et du développement personnel.

Récemment, les éditions Michel Lafon m’ont confié le lancement on et off line des dix ans, 10 romans d’Agnès Martin Lugand.

Selon les projets et les budgets, je m’appuie sur un réseau d’experts dans tous les domaines pour réaliser des campagnes multi-canal et multi-supports, employant si nécessaire, l’Influence et les social Ads.

À travers toutes ces expériences, j’ai conçu une expertise créative, stratégique et opérationnelle d’un lancement de produit culturel.